Scotty, le chat sauvé du diabète!

Bonjour!

J'aimerais partager avec vous l'histoire incroyable de Scotty, le chat qui était diabétique et que le vétérinaire avait condamné en 2007 à être endormi pour toujours!

Après que sa propriétaire Marie-Christine lui ai administré pendant des années de haute dose d'insuline, en espérant tous les jours pouvoir le soigner, son état n'as fait que de se dégrader jour après jour, jusque au stade ou il ne pouvais même plus marcher, qu' il n'arrivait même plus à rejoindre sa caisse pour faire ces besoins.

Mais malgré tout, Marie-Christine continuait désespérément à le soigner car pour elle il était impossible de donner la mort à son Scotty adoré qui lui a apporté tant de bonheur et de joie.

Toujours à la recherche d'une solution, elle est alors venue vers moi le visage très triste et désespérée me raconter sa grande peine en vers son Scotty adoré!

Grace à mon aide, en quelque minute j'ai pu lui redonner un espoir inattendu!

En gros, je lui ai dit simplement, change sa nourriture, par une alimentation naturel et adaptée à Scotty! Car j'ai déjà eu d'autres chiens et chats qui ont été sauvé ainsi!

Sans hésiter, Marie-Christine m'as dit, envoi moi tous de suite cette nourriture!

Je lui ai dit ok, je lui ai donné la façon dont il faudra procéder les prochaines semaines en faisant des contrôles régulier du taux d'insuline chez son vétérinaire, mais surtout, je lui ai dit de ne rien lui dire, tant que le chat ne sera pas soigné à 100%.

Au bout d'une semaine, le premier résultat tombe, moi même j'en était très surpris, la quantité d'insuline a été diminuée, Scotty marche à nouveau, et il a même cassé un pot de fleure!

Après trois semaines qu'elle a donné cette nouvelle alimentation, les résultats sanguins de Scotty son une nouvelle fois très bon, ils font qu'il doit diminuer de moitié son insuline! Elle n'en reviens pas!

Au bout de 6 semaines, il était complètement guéri de son diabète, après toutes ces années de piqûres alors que sa vétérinaire l'avais conseillé de l'endormir!

Voici le message que Marie-Christine m'a envoyé suite à la guérison de Scotty.

Mille fois merci, j'en ai presque les larmes aux yeux!!!

Je lui ai dit, maintenant qu'il est complètement guéri, il est venu d'annoncer à ton vétérinaire comment Scotty a été guéri mais également en l'avertissant qu'elle risque de se confronter à une situation qui risque d'être incompréhensible.

C'est alors que Marie-Christine s'est rendu chez son vétérinaire et lui expliqua toute l’histoire de comment son chat a pu être guéri. La réponse du vétérinaire été à peu près celle que j'attendais et qui était la suivante:

Ah non ce n'est pas possible !!!

Elle ne s'attendait bien entendu pas à une telle réponse, mais ce qui est sûr c'est que actuellement après 9 ans, Scotty vit toujours en compagnie de sa propriétaire et de ses compagnons chiens et chats qui vivent ensemble une belle histoire d'amour!

Pour conclure, afin d'éviter ce genre de situation où d'autres maladies que nos chers animaux pourraient avoir, il est important de leur donner tous les jours une bonne alimentation.

Je vous invite donc à visiter notre site internet www.anisuisse.ch pour en savoir plus sur l'alimentation idéale pour nos chiens et chats, soit en testant cette alimentation avec un des sets de dégustation que nous proposons et si vous avez des questions, contactez-nous directement depuis notre site.

Je vous dis à bientôt et caresses à vos compagnons !

Olivier