Questions reçues sur Fell Vital

Fell Vital

Fell Vital favorise une peau saine et améliore la texture de la peau au bout de quelques jours déjà. Grâce aux acides gras non-saturés tels que Oméga 3, Oméga 6 ou la lécithine, il soutient votre chien et votre chat même lors de la mue son poil brille et sa peau reste belle et élastique. 

 
Cette semaine, voici quelques questions sur Fell Vital que nous avons reçues et que nous aimerions partager avec vous.
 
1. D'où vient l’acide palmitique et pourquoi en a-t-on besoin ?
L'acide palmitique est à côté de l'acide stéarique, l'un des acides gras les plus fréquents dans de nombreuses matières grasses végétales et animales et dans les huiles grasses. Toutes ces graisses sont excellentes en soutien à la structure du poil.
 
2. Doit-on faire attention à la quantité maximale d’oméga 6 ?
La proportion est cruciale! Les deux acides gras oméga-6 et oméga-3 sont des acides gras essentiels et doivent être absorbés par la nourriture. L’approvisionnement suffisant n’est pas en soi décisif, mais c’est la proportion entre les deux omégas qui est importante. La proportion optimale est un ratio d'acides gras oméga-3 et oméga-6 de 1 sur 5. Comme ces proportions sont toujours respectées par les fabricants, cela ne peut pas arriver avec nos produits.
 
3. N’y a-t-il pas dans l’ensemble trop de matières grasses ?
Fell Vital est un produit qui est construit sur les graisses. Ces graisses sont super importantes pour la peau et le poil et c’est sain. Vous devez considérer les points suivants: Si j’ai un chien en surpoids, la quantité de nourriture doit être légèrement réduite si je lui donne du Fell Vital. Si j’ai un chien avec un problème de diarrhée, je ne devrais pas lui donner du Fell Vital en même temps, car la nourriture resterait moins longtemps dans l'intestin et cela peut également favoriser la diarrhée (c’est la même chose qu’avec toutes les autres huiles, graisses, etc.).

Pour tester Fell Vital, rendez-vous sur notre shop en cliquant ici.