Baltik et Carole ma patronne

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Baltik (de race phalène né le 4 mars 2006), je voulais vous raconter mon histoire.

En début d'année j’étais très malade et n'avais plus du tout envie de faire quoi que ce soit, ma patronne m'a donc amené chez le vétérinaire.

Il m'a fait des radios et il a vu que ma vessie était pleine de calcul de plus j'avais aussi une importante infection qui a été guéri avec des antibiotiques. On m'a donné une alimentation spéciale (que je ne voulais pas manger).

Début mars le vétérinaire m'a de nouveau fait des radios pour voir si avec l'alimentation les calculs avait diminué mais rien n'avais changé. La décision d'opérer a donc été prise.

Le 11 mars c'était le grand jour et le 13 je retrouvais enfin mon foyer. On m'a de nouveau donné de ces croquettes spéciales (beurk) et un mois après on me refaisait des analyses d'urine.

Les résultats n’étaient pas bons car j'ai refait des cristaux.

En juin ma patronne ce décide enfin a me donner une alimentation naturelle (que du bonheur) d'abord elle m'a cuisiné mes repas avec de la viande cru, des carottes et d'autre bonne chose. Je me suis régalé puis j'ai eu d'autre aliment différent (ANiFiT). Des compléments homéopathique m'on été donner en plus de mes succulents repas.

Début juillet nouvelle analyse d'urine et miracle plus rien. Je suis sauvé, ma patronne est tellement contente qu'elle n'arrête pas de pleurer.

Il parait que je reviens de loin car mon cas n'était pas gagné d'avance selon mon vétérinaire. Avec les conseilles d’Anifit j'ai été guéri et maintenant je me porte comme un charme.

Nous allons faire encore des analyses d'urine dans quelque mois pour être bien sûre que tout soit bon mais je suis confiant et je sais que ce que je mange maintenant est bon pour moi.

J'espère que mon histoire servira de soutien à mes copains qui ont le même problème et que leur maitre leur donneront une alimentation naturelle et plus de ses croquettes Beurk